Facebook Boucheries André Instagram Boucheries André Youtube Boucheries André
Site Boucherie André
Contacter Boucheries André
Inscription newsletter Boucheries André
Boucheries André, du pré à l'assiette
Boucheries André, du pré à l'assiette

Garden Party : recevoir en été

Conseils
22 juin 2017

Un après midi au soleil, qui se transforme en soirée improvisée ou un dimanche en famille dans le jardin, l’été on aime partager des moments avec nos proches et profiter de ces instants ensoleillés. Quelques invités et vous êtes débordés ? Pas de panique, nous avons quelques conseils pour ne pas laisser votre stress gâcher ce moment de partage !

Pour les inconditionnels du barbecue, grillades brochettes et autres saucisses peuvent être de la partie, mais lorsque l’on est nombreux, ce n’est pas toujours facile à gérer ! Le plus simple est de se tourner vers un buffet froid.

Fruits et légumes

Les légumes épluchés et coupés en bâtonnets seront parfaits pour se faire plaisir sans culpabiliser, à tremper dans des sauces froides en tout genre.

Pour le dessert, quoi de mieux pour se rafraîchir qu’une bonne salade de fruits, à servir dans des cornets de glaces pour une présentation originale et gourmande !

Pour utiliser vos fruits et légumes qui commencent à s’abimer, réalisez des gaspachos avec vos tomates, concombres, poivrons et des smoothies avec vos fruits rouges, bananes,

kiwis… Pas de gâchis !

Charcuterie, terrine, jambon et cie

Pour une touche d’originalité, optez pour notre jambon blanc made in B.A., le supérieur aux herbes. Accompagnez votre charcuterie de délicieux fromages et vous tenez la planche apéro idéale. De quoi régaler l’assemblée en deux temps, trois mouvements !

Fraîcheur et légèreté

Optez pour une salade : taboulé, carottes râpées, piémontaise…les salades 100% B.A. ont intégré nos menus du quotidien et permettent de régaler tout le monde sans lever le petit doigt.

« Tartinables » en tout genre

Houmous, tzatziki, guacamole ou encore tapenades… on ne s’en lasse pas ! Pour variez les plaisirs, vous pouvez les réaliser vous-même et pour mettre de la couleur à votre buffet, tentez l’houmous de betteraves…